Votre panier est actuellement vide !
FAQ
FAQ
Livraison et Expédition
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Nous expédions toutes les commandes de cartes pop-up sous 1 à 2 jours ouvrables. Vous recevrez un email de confirmation dès que votre commande sera en route !
Combien de temps prend la livraison et quels sont les frais d’expédition ?
Suisse : Livraison le jour suivant
Reste de l’Europe : 3 à 5 jours ouvrables
Frais d’expédition : Calculés lors du paiement selon la destination
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons dans toute l’Europe. Si vous avez un doute concernant la livraison dans votre pays, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !
Commandes
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Pour toute annulation ou modification, merci de nous contacter par email à contact@popacard.ch dès que possible. Les changements sont possibles si votre commande n’a pas encore été expédiée.
Puis-je faire écrire un message dans ma carte et l’envoyer directement à quelqu’un ?
Absolument ! Il vous suffit de personnaliser votre message avant d’ajouter la carte à votre panier. Nous écrirons votre texte à la main et enverrons directement votre carte au destinataire de votre choix
Est-il possible d’envoyer plusieurs cartes à différentes adresses en une seule commande ?
Chaque commande ne peut être expédiée qu’à une seule adresse. Pour envoyer des cartes à plusieurs destinataires, merci de passer une commande distincte pour chacun d’eux.